Bibbele Mag’ n°6 : pas de quartiers !

Les Bla-blateuses en vacances

 

Pendant que certaines et certains se la coule douce au bord d’une plage, d’une piscine, d’une cascade ou d’un tout autre endroit où le farniente est de mise, d’autres suent à grosses gouttes pour finaliser l’édition n°6 de votre cher Bibbele Mag’ (y’a pas de justice…).

 

Il faut dire que les Bla-Blateuses ont mis les bouchées doubles pour ce numéro, histoire que tout soit terminé avant : LEURS 3 SEMAINES DE VACANCES (youhouuuuuuuu les malaaaddeeeees !!!) et aussi avant le PFIFFERDAJ, car soyons honnêtes:  on ne peut pas être au four et au moulin ! On ne peut pas rédiger décemment des articles en sirotant 1 (2 ou 3 ou plus soyons fofolles !) Mojito(s), les fesses vissées dans le sable et les doigts de pieds dans l’océan, non, ON NE PEUT PAS ! On ne peut pas non plus rédiger des articles pendant qu’on scie, qu’on cloue, qu’on visse, bref, pendant qu’on prépare le char du Pfiff et qu’on passe beaucoup (trop) de temps au « HANGAR », non, on ne peut pas non plus.Tout ça pour vous dire que le Bibbele Mag’ n°6 est fin prêt à passer entre les mains expertes de So’ notre graphiste adorée ! Il sera distribué courant de semaine 36, après le Pfiff bien évidemment, parce qu’on a trop peur qu’avant, les gens transforment le Bibbele Mag’ en papier mâché pour leur char : non mais, petits voyous !

Sur ce, on vous laisse, l’appel du large est bien trop fort, on s’en va recharger les batteries et on revient (ou pas) !

A tout de suite…

Bisous, soleil et crustacés, vos Bla-Blateuses bientôt coup de soleillées <3

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*