Pendant que certaines et certains se la coule douce au bord d’une plage, d’une piscine, d’une cascade ou d’un tout autre endroit où le farniente est de mise, d’autres suent à grosses gouttes pour finaliser l’édition n°6 de votre cher Bibbele Mag’ (y’a pas de justice…).
Il faut dire que les Bla-Blateuses ont mis les bouchées doubles pour ce numéro, histoire que tout soit terminé avant : LEURS 3 SEMAINES DE VACANCES (youhouuuuuuuu les malaaaddeeeees !!!) et aussi avant le PFIFFERDAJ, car soyons honnêtes: on ne peut pas être au four et au moulin ! On ne peut pas rédiger décemment des articles en sirotant 1 (2 ou 3 ou plus soyons fofolles !) Mojito(s), les fesses vissées dans le sable et les doigts de pieds dans l’océan, non, ON NE PEUT PAS ! On ne peut pas non plus rédiger des articles pendant qu’on scie, qu’on cloue, qu’on visse, bref, pendant qu’on prépare le char du Pfiff et qu’on passe beaucoup (trop) de temps au « HANGAR », non, on ne peut pas non plus.Tout ça pour vous dire que le Bibbele Mag’ n°6 est fin prêt à passer entre les mains expertes de So’ notre graphiste adorée ! Il sera distribué courant de semaine 36, après le Pfiff bien évidemment, parce qu’on a trop peur qu’avant, les gens transforment le Bibbele Mag’ en papier mâché pour leur char : non mais, petits voyous !
Sur ce, on vous laisse, l’appel du large est bien trop fort, on s’en va recharger les batteries et on revient (ou pas) !
A tout de suite…
Bisous, soleil et crustacés, vos Bla-Blateuses bientôt coup de soleillées <3