Bibbele Mag’ 7 : c’est Noel avant Noel !

Les journées raccourcissent, les températures baissent, on a tout le temps froid, on a tout le temps faim et donc on prend des bourrelets car on ne peut plus les éliminer en faisant du footing parce qu’il fait nuit trop tôt…

On doit déjà penser aux cadeaux de noël, se faire des sueurs froides en imaginant le budget total, il faut songer à préparer le menu du 24 du 25 du 26 du 27 décembre …. aaahhhhhhhh quelle drôle de période hein ;)…Du coup, pour vous mettre du baume au coeur et vous redonner la force et le courage de terminer cette année avec panache, nous vous annonçons que le Bibbele Mag’ n°7 sera distribué à partir du 17 novembre prochain !

Et là : le ciel se dégage, les oiseaux se remettent a chanter (dès que leur bec aura décongelé), la joie vous inonde et vous remplit de chaleur : même plus froid ! LA VIE EST BELLE n’est-ce-pas ? En automne, en hiver, au printemps et même en été (enfin non en été il fait trop chaud, pis toute façon le principe c’est de ne jamais être content du temps qu’il fait !). Bref, il fallait bien trouver un thème pour introduire la sortie du prochain Bibbele Mag’ alors on a choisi de taper un peu sur l’automne mais en vrai, nous, on adore l’automne parce que :

  • Cette saison nous offre une explosion de couleurs plus belles les unes que les autres.
  • On peut rallumer le poêle à bois et s’enrouler tels des loukoums géants dans nos plaids, un chocolat chaud à la main le tout devant Gulli.
  • Quand il fait moins de 35°C on respire quand même vachement mieux.
  • On n’est plus obligé d’arroser ces soiffards de géraniums … !

Voila, le Bibbele Mag’ n°7 arrive très très bientôt, on espère que vous aurez grand plaisir à le lire, autant que nous en avons eu à le pondre 🙂

Des bisous réchauffants et rigolants
Vos Bla-Blateuses couleurs d’automne

1 Comment

  1. Vivement le news…!!! et courage à la distributrice, ça fait froid les mains un ti peu….vous les écriveuses z’êtes au chaud ..la chanceeee !! allez des bisous et choyeu St Nicolas et manala..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*