Bibbele Mag’ n°11 : retour a la normale ! Enfin…

Chausette en chausettes

Coucou les Bibbele’s ! Nous sommes profondément navrées pour ce silence radio qui dure depuis trop longtemps, mais notre routine a subi les perturbations d’un déménagement, d’une installation et d’un squattage dans les cartons (ce qui est toujours d’actualité D’AILLEURS) alors : PARDON MEA CULPA ET CETERA. Mais nous avons de quoi nous faire pardonner : le Bibbele Mag’ number 11 arrive très bientôt, en fait ils sera distribué fin novembre, c’est une bonne nouvelle ça non ?

Quand on parle d’un retour à la normale (dans le titre, suivez un peu tsssss…), on pense :

  • Au format de ce prochain Bibbele Mag’ qui redevient « comme avant », on a bien compris que notre proposition de format XXL n’était pas au goût de tout le monde ! Voilà, tu veux faire plaisir, être originales, sortir des sentiers crochus et non, ton public préfère rester dans le cadre, pire même, dans sa ZONE DE CONFORT avec un format tout ce qu’il y a de plus basique !!! Ok ok… on a compris le message et entre nous, TANT MIEUX, on dépensera moins d’argent ! NA !
  • A notre lieu de travail. Sorties de la Pépinière Cap’Réseau de Bergheim, en transition SBF (Sans Bureaux Fixes), pour intégrer ENFIN notre nouveau chez nous (toujours à Bergheim), voilà qui fait du bien, même si nous ne pouvons plus voir ces foutus cartons en peinture, ni en aquarelle, ni au fusain, ni en ce que vous voulez !

Par contre, quand on parle de retour à la normale, on ne pense pas :

  • Au TEMPS ! NAN MAIS ALLO LA METEO QUOIIIII ! 15 novembre et on peut se promener en slibard dehors sans que le moindre poil se hérisse ! Normal ? Non pas normal, limite inquiétant… mais il s’agit là d’un autre débat.
  • Au nouveau style de Chaussette… Cette dernière étant entrée dans la période ingrate qu’est l’adolescence, elle a décidé de se démarquer de ses pairs en chaussant des chaussettes (que c’est original !). La photo ci-contre vous le confirmera ! N’appelez pas la SPA ni Brigitte (qui doit être over bookée, niveau défense animale, y’a du pain sur la planche en ce moment…). Alors, OUI Chaussette a l’air PARFAITEMENT ridicule avec ses chaussettes, mais c’est pour son bien, son bien physique et pas mental cela va de soi. Oui parce que dans notre nouvel Home Sweet Home, il y a du parquet au sol et figurez-vous que les griffes de chiens sur le parquet, ça GLISSE et que du coup, ces derniers temps, on l’appelait plus souvent Carpette que Chaussette vu le temps qu’elle passait vautrée par terre… Donc c’est pour son bien, cessez de rire, elle pourrait mal le prendre.

Voili voilou, sur ce, surveillez votre boîte aux lettres et surtout embrassez Nath et/ou Sylvie (pas sur la bouche hein, petits coquinoux) de notre part lorsqu’elle vous apporteront le précieux BIBBELE’GRAAL n°11 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*