L’Amour est dans le Vignoble : si si !

un couple dans les vignes

Qu’il est généreux notre vignoble ! Il nous offre la beauté de ses paysages, le nectar délicieux de ses vignes, la joie de vivre de ses habitants et bientôt… Il va même nous offrir l’Amour avec un grand A comme celui du MAMBOURG ! Si, si, paroles de Bla-Blateuses !

Certains vous diront que l’amour c’est le fruit du hasard, il vous tombe dessus d’un seul coup : BOUM, au détour d’une ruelle ou d’une rangée de vignes, à la sortie de la boulangerie, une baguette sous le bras et un croissant en bouche (on repassera pour le glamour hein), à la croisée du rayon surgelés et produits laitiers (des sensations pures qu’ils disent…)… Mouais… Sur le papier ça rend plutôt bien, mais on sait tous que dans la vraie vie, ça ne se passe JAMAIS comme ça ! On a beau grimper sur la colline et siffler toute la journée un petit bouquet d’églantines à la main : RIEN NE SE PASSE, personne ne bouge, haut les mains peau de lapin et surtout PEAU DE CHAGRIN !

Alors qu’est-ce qu’on fait ? On descend de sa fichue colline, on balance les églantines dans le fossé  et puis on s’installe devant son pc pour faire son « petit marché » sur les sites de « rencontres »… Sauf que, après avoir échangé vite fait avec princessefifi42 et louloudamour69, on sent bien que ça ne va pas le faire, mais alors pas du tout…

ET C’EST LA QUE NOUS INTERVENONS ! Madame, monsieur, cher(e)s célibataires, ne perdez pas espoir ! Laissez vos Bla-Blateuses enfiler leur body rose, accrocher leur paire d’ailes, attraper leur petit arc et ZOU : au placard cupidon, laisse-nous faire, puisqu’on te dit que l’amour est dans le vignoble Nountapoukel !

 

Pourquoi DEVEZ-VOUS participer a l’Amour est dans le Vignoble ?

PARCE QUE, même pas besoin de prendre l’avion ni le train ni même la voiture pour aller à votre 1er rendez-vous, un vélo ou juste vos gambettes suffiront : votre futur grand amour se trouve dans le secteur de la Communauté de Communes de Ribeauvillé, pourquoi chercher plus loin ?

PARCE QUE vous pourrez dire sans complexes : « hopla je te sers (encore) un Schlouk ? »,  « tu veux un pschitt de parfum ? », « passe-moi un Stickele de kougelhopf », « oyyééééé comme t’es belle/beau comme une hirondelle /hirondeau* », sans oublier les traditionnels Harzala, Mikala, Schotzala, Misala, Katzala… OUI même pas besoin de traduire il/elle parle votre langue et les Schmoutzala sont déjà au programme !!

PARCE QUE ça ne vous coûte RIEN DU TOUT (et c’est tellement rare de nos jours !) si ce n’est un peu de temps pour rédiger votre portrait et faire une belle photo de vous. Hopla Geiss !

PARCE QUE vous feriez bien ça pour vos Bla-Blateuses adorées ? allezzzzzzzz, ça serait tellement cool que GRACE au Bibbele Mag’ des nouveaux couples (et des bébés !) naissent dans le vignoble !

* Une hirondelle, un hirondeau, c’est tout, c’est comme on ne veut rien entendre.

Envie de tenter l’aventure ? Rien de plus simple ! Envoyez-nous votre portrait composé de :

– votre prénom
– votre nom
– votre âge (allez, pas obligé ! ;))
– de ce que vous aimez, de ce que vous n’aimez pas et éventuellement du type de relation recherchée
– d’une photo de VOTRE TROMBINE (très important)

Ensuite, envoyez-nous le tout à l’adresse mail : mo@bibbelemag.fr ou par courrier : Bibbele Mag / Bulle & Co’ – 22 Route de Colmar – 68750 Bergheim

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*