
Toc, toc, toc ! Qui est là ? C’est le printemps qui frappe à nos portes et avec lui, un souffle de fraîcheur et de bonne humeur. Le printemps, c’est la saison des nouveaux départs, des envies de bouger, de partager et de se remplir de bonnes vibes. Et pour bien démarrer cette nouvelle saison, on a concocté un numéro qui va faire éclore vos neurones et dynamiter vos routines !
Ce qu’on a fait germé en 2025 ?
- VIDEO’Bibb : on a sorti la caméra (et notre plus beau sourire) pour venir chez VOUS ! Des vidéos percutantes prêtes à envoyer de la knack sur les réseaux. Résultat ? Insta, TikTok et Facebook en ébullition et une visibilité qui fait… BLOOM !
- Au Bibb’oulot : besoin de renfort ? D’un(e) pro qui envoie du lourd ? Hopla, direction notre rubrique recrutement locale, claire et efficace comme un bon bretzel. Votre futur talent est sûrement déjà en train de feuilleter ce numéro, alors zou, c’est parti pour trouver la perle rare.
- Et évidemment, des actus qui donnent la patate (ou plutôt le Grumbeerekiechle) !
Mais attention, il n’y a pas que les fleurs qui s’épanouissent en cette saison. Saviez-vous que la bonne humeur, ça se cultive aussi ? Eh, oui, des études ont montré que nous pouvons facilement stimuler la production d’hormones du bien-être grâce à notre comportement et à notre hygiène de vie. Ainsi, cuisiner des aliments frais peut réduire l’anxiété, marcher rien que six minutes rapidement booste de 30 % notre niveau de bien-être ou encore, prendre un moment pour soi ou exprimer de la gratitude améliore le moral. En effet, comme l’explique le Professeur Lejoyeux (oui, c’est son vrai nom !) de l’Université Paris Cité : un simple exercice de gratitude peut transformer votre humeur. Écrivez une lettre à un proche, citez trois raisons pour lesquelles vous lui êtes reconnaissant, invitez-le à dîner et offrez-lui la lettre. Résultat : une humeur allégée et des échanges plus positifs ! Et au fait, je voulais vous dire : « Je vous aime, vous êtes d’une beauté à faire fondre la neige, aussi drôle que ma dernière péripétie et plus formidable qu’une bonne vieille choucroute » !
Alors, prêts à prendre un moment pour vous et à plonger dans ce numéro qui sent bon le printemps ? Entre un café et une knack, on vous promet des pépites à lire, à relire et à partager. Alors hop hop hop, direction les pages de ce nouveau Bibbele Mag’ n°34 et on y met tout son <3 !
Bisous, Bibbele hugs et knack forever,
Vos Bla-Bleuphoriques