Bibbele Mag’ n°21 : C’est la rentrée, vive les vacances !

A l’heure où la reprise des chemins de l’école et des bureaux a sonné, nous baignons ici dans une euphorie absolue et pour cause : C’EST LA RENTRÉE !

Et qui dit rentrée dit : école. Et qui dit école dit : FINI LES VACANCES ! Vous allez penser qu’on a complètement fondu les plombs ou que le vaccin contre la Covid19 nous a grillé les neurones… et bien PAS DU TOUT ! Avant d’aller plus loin, et parce que c’est important de le préciser sinon vous êtes cap’ de nous envoyer la spa les services sociaux : soyez (r)assurés, nous aimons nos chers et tendres chérubins & chérubines du plus profond de nos tripes, MAIS* :

  • Quand vous avez passé pas loin de 36 heures à observer les vaches dans un pré parce que c’est visiblement complètement hilarant quand on a 1 an et demi.
  • Quand vous vous êtes coltiné les cahiers de vacances TOUS LES JOURS, parce que quand même, c’est important pour ne pas perdre le rythme vous comprenez ? (Charlemagne si on t’attrape…).
  • Quand vous avez lu 52 fois d’affilée « MAIS OU EST PASSE SAUCISSE » et qu’on vous le réclame encore, parce que Saucisse elle a disparu bouhhhhhhhhhh.
  • Quand vous avez essuyé (au sens propre et figuré) 2 gastros et 2 pieds mains bouche.
  • Quand vous avez dû véhiculer tout ce petit beau monde à droite et à gauche parce que ça n’a pas encore 18 ans mais a déjà une vie de ministre !
  • Quand vous avez dû négocier ferme pour arriver à un accord fragile de mise en centre aéré parce que vous comprenez, le centre aéré c’est que pour les bébéééééés !

Ben franchement, la rentrée c’est des vacances bien méritées… et quel bonheur de retrouver nos petits et grands lardons après une bonne grosse journée reposante éreintante de travail !

Inconditionnellement, Vos Bla-Blamoureuses

*Oui parce qu’il y a toujours un MAIS et NON, les enfants ce n’est pas QUE du bonheur nundabuckel, quel est le nodocéphale qui a pondu cette aberration ?!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.