Bibbele Mag n°33 : Edit’ho ho ho !

Mais mais mais qui voilà ?!
Paré de ses plus beaux atours, encore plus généreux qu’à l’accoutumée, de rouge vêtu et fraîchement arrivé à pas de loups dans votre cheminée boites aux lettres ?!

LE BIBBELE MAG’ n°33 Wundersch’Noël pardi ! (L’édition spéciale noël quoi)

A yo ! Mais POURQUOI ont-elles fait ça ? POURQUOI pas 2* mais un seul numéro en cette fin d’année ?

La facilité aurait voulu qu’on vous réponde, PARCE QUE ! Mais comme nous ne sommes pas des filles faciles, voici plusieurs scénarios probables :

  1. En juillet, août, c’est les vacances, alors clairement, on avait autre chose à faire (piscine, mojito, dodo, piscine, apéro, dodo) que de réfléchir au Bibbele Mag’ de la rentrée (hé ho hein).
  2. On a oublié. Ben quoi, ça arrive même (surtout !) aux meilleures nan ?
  3. Comme une envie de changement, d’essayer quelque chose de nouveau pour sortir des sentiers touffus et faire valdinguer la routine.
  4. Dame Sylvie, l’une de nos chères distributrices commence sérieusement à afficher des kilomètres au compteur et comme on dit, qui veux voyager loin ménage sa monture alors on lui à épargné une distribution (notre gentillesse nous perdra !).
  5. Parce que plus l’attente est longue, plus le plaisir de retrouver votre Bibbele Mag’ est intense (comment ça non ?).

Finalement, qu’importe, l’essentiel c’est que cette nouvelle édition Wundersh’Noël vous comble du même bonheur que celui que nous avons eu à le réaliser (ofetami, elle est pas piquée des lampions celle-là) tout le reste : OSEF** !

Joyeux Noël (et bonne année) les Bibbele’s, faites ce qui vous rend heureux(ses) et partagez-le avec celles et ceux que vous aimez, il est là l’essentiel.

Féeriquement, vos Bla-Blutines

*Habituellement, le Bibbele Mag ‘sort en mars, juin, septembre et décembre. Cette année, les 2 éditions de fin d’année ont fusionné en 1 !**On S’En Fouuuuuuut !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.